Compte-rendu de l’Assemblée Générale du 26 Novembre 1999

L'assemblée générale de l'AdN, s'est déroulée le vendredi 26 novembre 1999. Très peu d'adhérents ont pu s'y rendre.

Après les différents rapports, moral et financier , ont été ciblées les priorités pour l'an 2000 et les actions à mener. Est-ce que la scission du FN modifie les actions? Comment prendre en compte le rapprochement droite extrême et extrême droite, comment organiser une campagne pour l'inscription sur les listes électorales, ouvrir le café de la démocratie à d'autres quartiers, mener des actions culturelles, l'AdN doit-elle s'associer à d'autres combats menés par d'autres associations?

Lors du débat avec les adhérents présents, une question récurrente au sein de notre association : comment gérer la démocratie interne, d'aucuns reprochant aux plus actifs de l'AdN de prendre des décisions et de mener certaines actions sans en référer au Conseil d'administration?

Il a été décidé de réfléchir à ce problème et de reconvoquer une assemblée générale extraordinaire avant le 31 mars 2000 et de discuter des textes sur l'orientation et l'organisation de l'association que le C.A. et les adhérents rédigeront et devront nous faire parvenir avant le 20 février. Nous adresserons une lettre de convocation contenant les textes reçus afin que les adhérents puissent se prononcer le jour de l 'assemblée générale. Seuls les adhérents à jour de leur cotisation 2000 pourront voter.




 
 

Retour sommaire Adrénaline